celine52
Petite Fille et nièce de restaurateurs Normands mais aussi de boulangers et pâtissiers. C’est au milieu de cette famille où les métiers de bouche sont une religion que Céline a grandi. Après des années de réflexion, la vocation s’impose. Diplômée de Cuisine de la Grande école de Cuisine Ferrandi, Formation de pâtisserie chez LeNôtre.
C’est auprès des plus grands qu’elle veut apprendre son métier et c’est dans les cuisines de l’hôtel LE BRISTOL qu’elle apprendra tout.
new-menu
C’est dès l’âge de 16 ans que Bruno se lance dans l’apprentissage de son métier. Il a commencé par la cuisine, et puis pour votre plus grand bonheur il s’est réorienté vers le service en salle et très vite c’est l’univers du Bar qui l’a séduit. Et c’est avec sa Mention Complémentaire de Barman qu’il découvre les plus grandes maisons. Grand Hôtel Barrière de Deauville, Sofitel CNIT, mais aussi Hôtel du Faubourg St Honoré… Et enfin pour finir Chef Barman du relais château St James Club. Les meilleurs Mojitos c’est Lui qui vous les fera!!!
Ce projet est né de l’envie de faire découvrir ou redécouvrir des saveurs oubliés de notre pâtisserie mais aussi d’un plaisir de transmettre ma passion. Et pour cela l’idée était simple avoir un lieu où on peut s’assoir pour savourer des créations toujours plus surprenantes mais aussi y trouver un atelier pour juste apprendre à les réaliser.
Notre pâtisserie s’inspire de la pâtisserie traditionnelle française mais le chalenge a été de vous l’alléger en sucre. En allégeant nos créations en glucides nous mettons en évidence les saveurs de chaque produits utilisés. Avoir des saveurs de vanille avec une gousse de vanille, des fruits frais en fonction des saisons, des crèmes légères…
Pour les ateliers, Il n’y a pas de plus beau bonheur que de voir des enfants appréhender de nouvelle texture, de gouter de nouvelles saveurs, de réaliser par eux même des recettes simples et parfois oublié de nos cuisines.